vendredi 18 mars 2016

Sale-a-Bration Farewell 2016 - Part 1



Eh non, vous ne rêvez pas!
Ceci est un nouvel article, et pas des moindres.

Aujourd'hui je vous retrouve pour le Blog Hop d'Adieu des Sale-A-Bration 2016, auquel j'ai l'immense honneur de participer.

Dans ce Blog Hop, vous parcourrez huit pays différents, et rendrez visite à 14 talentueuses démonstratrices à travers le monde.
Nous vous proposerons chacune un projet avec l'un des produits SAB 2016 à qui nous ferons nos adieux dans 13 jours.

Welcome to part 1 of our Sale-A-Bration Farewell 2016 Blog Hop!

You’ll be hopping around to 8 countries and will visit 15 amazing Stampin’ Up!® Independent Demonstrators, each with an inspirational project for you to enjoy. There’s just 13 days of Sale-A-Bration left and we’re getting ready to say ‘farewell’ to what’s been fantastic Sale-A-Bration of 2016.


Vous êtes actuellement sur le blog de Valérie (FRANCE) et vous venez probablement du blog de Kylie Bertucci.
Vous pourrez continuer la chaîne à l'aide de la liste de noms à la fin de ce post.

Currently you’re visiting Valérie (FRANCE) and you come from Kylie Bertucci's.You can continue hopping my using the list of names at the end of this post. 
 

Maintenant voici ce que je vous ai concocté.

Now, let’s scroll down to see what I’ve been making.



J'ai réalisé une page à l'aide du set de tampons "Des fleurs pour toi".

 

Mais en anglais, soit avec "Botanicals for you".

Here is my scrapbooking layout, using the "Botanicals for you" stamp set.
 

La taille du texte (8 cm de haut) est idéale pour l'intégrer sur une page de scrapbooking. Et surtout, la police est CA-NON!! C'est vraiment l'un de mes gros coups de coeur de ce SAB.

Mais comme le contenu du texte n'était pas vraiment adapté à ma page, je me suis amusée à le reconstituer en séparant les lettres.
Bon, c'est pas comme si on n'avait pas de tampons alphabets, mais je vous ai dit... la police est CA-NON.

J'ai également utilisé une petite fleur du set pour jouer sur mon texte en bas de page, afin que "Votre grand jour" devienne "Notre grand jour" ;)


The main sentiment from this stamp set is quite huge (8 cm high), which made it perfect on a scrapbooking layout. Plus, the font is GOR-GEOUS!! 

However, the content of the sentiment did not really match my theme, so I had fun cutting the letters out to have a sentiment of my own.
I know we have Alphabets stamps, but as I said... the font is GOR-GEOUS.

I also added a flower on the sentiment at the bottom of the layout, to turn "Your special day" into "Our special day" ;)


Voilà pour moi! J'espère que ma petite page vous aura plus.

Et devinez quoi, je vous retrouve la semaine prochaine (Vendredi 25 Mars), même heure même lieu, pour un deuxième post! Ca va vous faire drôle, tous ces articles d'un coup.

Maintenant je vous invite à rendre visite à ma très chère consoeur d'Autriche, Renate Ecklmayr pour faire le plein d'idées!


Thank you for visiting today. 

I’d love to see you back here again next Friday 25th March for Part 2 of our Sale-A-Bration Farewell 2016. 

The next stop on the farewell hop is my dear friend Renate Ecklmayr
There’s lots of inspiration to be found in this group – and you don’t want to miss it!
-----

Liste de toutes les participantes.  
  1. Constanze Wirtz
  2. Bibi Cameron
  3. Sarah Berry
  4. Tracy May
  5. Erica Cerwin
  6. Jacque Williams
  7. Jason Loucks
  8. Erna Logtenberg 
  9. Kylie Bertucci 
  10. Valerie Lo -   Vous êtes ici!
  11. Renate Ecklmayr
  12. Michelle Last
  13. Jennifer Pauli
  14. Caroline van der Straaten

11 commentaires:

  1. what a great way to use the sentiment from this set! Love your layout Valerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear!! I'll take time to visit the other blogs during lunch time :)

      Supprimer
  2. Waouhh ! Trop contente de voir un post par ici ! Jolie page et c'est vrai que ce set est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Du coup faut l'avoir dans toutes les langues pour maximiser les lettres lol

      Supprimer
  3. Très jolie! I love your page. I might case it for a furture Scrapclub project if you don't mind.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline, I would be HONORED to inspire you ! Please do, and I would be happy to see the result as well ;)

      Supprimer
  4. Wow! What an idea... the "us" looks flawless and really can't tell that it didn't go together.

    RépondreSupprimer
  5. How clever to use this stamp on a scrapbooking layout! Genius!

    RépondreSupprimer
  6. Wow - I love your layout. You are so right about the font on this stamp. I hadn't really paid much attention to it before I saw how you've used it! Inspiring! It's great blog hopping with you today! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Lovely to see a layout on here! Wonderful work. xx

    RépondreSupprimer